Une piscine dans son camping des Alpes de haute Provence

La question de la piscine dans son camping ne se justifie pas toujours quand on se rend dans un camping situé au bord de l'Océan Atlantique ou au bord de la mer Méditerranée. En revanche, les campings placés à la campagne ou à la montagne sont généralement dans l'obligation de proposer une piscine ou un parc aquatique à leurs clients. Et ce, même si le camping se trouve proche d'un lac ou d'une rivière comme c'est souvent le cas dans les Alpes de Haute Provence. Aujourd'hui les campeurs qui choisissent les Alpes pour leurs vacances d'été réclament systématiquement une piscine ou un parc aquatique. Plus une seconde à perdre, réservez votre emplacement de tente ou votre mobil-home dans un camping avec piscine Alpes de Haute Provence...

Le camping "Domaine du Verdon" dans les Alpes de Haute Provence

Location camping

Ce camping jouit d'une situation géographique hors du commun. Le Verdon coule sur le terrain du camping de sorte que les campeurs peuvent dormir tout proche de l'eau et partir en excursion sur la rivière en quelques minutes seulement. De plus, le camping est en plein milieu d'une magnifique nature. Le repos et le calme sont donc de rigueur dans ce camping. C'est idéal pour les campeurs citadins qui ont besoin de se ressourcer.

Un camping avec piscine au cœur des Alpes de Haute Provence

Le camping du Domaine du Verdon ravira les touristes qui aiment l'eau. En effet, on y trouve un somptueux parc aquatique qui n'a rien à envier aux plus grands parcs aquatiques de la Côte d'Azur : toboggans, pataugeoire, piscine chauffée, jeux d'eau. Il y en a pour tous les goûts. Ceux qui veulent rester au calme pourront se prélasser au soleil sur un transat à l'ombre d'un parasol. Face à la piscine, les clients du camping peuvent admirer les falaises du Verdon. Un spectacle magnifique qui fidélise la clientèle de ce camping très prisé.

fr be lu ca